Nouveau look !

  • maman cuisine
  • Blabla

Et bien voilà, c'est aujourd'hui le grand jour !! Vous découvrez mes nouvelles couleurs. J'espère que la nouvelle présentation vous plaît.

L'occasion de faire un mini bilan ? Début mars je me lançais dans l'aventure "bloggesque". A raison d'au minimum un post par jour, 100ème post aujourd'hui.... et oui, quand je me passionne pour quelque chose je ne le fais pas à moitié ! Vais je tenir la cadence encore longtemps ?????

L'occasion aussi de lancer un grand merci à mes visiteurs du premier jour et de tous les jours qui pensent chaque fois à laisser un petit commentaire :
Plume d'Argent, Cloé, Rachida, Nancy Rose, Séverine, pupuce, Diane, Nanou, Titepeluche...

et ceux, plus récents, qui m'écrivent aussi régulièrement :
Sam, Jess, Lili, Hanane, Noufi, Leila, Alice, Lisanka, Anne, Nat, Anne et Anne, Soulef, Caro, Christine, Smarties, Chiffonnette, Ceci, Laetitia, Charmela, Couramiotte, Math, Clémence...

ainsi que les "incontournables" de la culture culinaire bloggesque qui m'encouragent régulièrement par leur petits messages sympas :
Eryn, Sha, Loukoum , Carole, Mickymath , Elodie , Lolotte...

Je ne peux pas tous vous citer hélas (cela fera l'objet d'un prochain billet), ainsi que tous ceux qui n'ont pas de blog mais qui viennent découvrir mes recettes et ont la gentillesse de laisser leurs appréciations.

A vous tous, mille merci et à très bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
j'aimais venir chez toi avant mais là accueillie par ces trois magnifiques jeunes "hommes" (je ne vais pas dire enfants ca risque des les vexer non)je vais venir encore plus
Répondre
P
Je souhaite Longue Vie à ton blog super sympathique et riche de recettes! Bravo pour cette nouvelle interface! Bravo!
Répondre
S
superrrrrrrrrrrrrrrr look (new look)bravo ma chére, bon continuationbises
Répondre
A
Je découvre ton nouveau look, pas mal du tout!!! Tu vois la vie en rose avec tes trois petits gars gourmands! Merci pour le clin d'oeil! Et à bientôt!Bisous:)
Répondre
S
merci pour le clin d'oeil!!en tout cas j'espère que oui, tu vas tenir la cadence!!bises
Répondre
S
Super sympa ton changement de look!!!!!Continues a nous faire de bonnes p'tites recettes.....
Répondre
N
ton blog était toujours magnifique et beau un nouveau look pourquoi pas ça change mais le fond était et il est toujours beau. Bonne continnuation et juste une dernière chose tes enfants sont adorables.
Répondre
C
Chouette ce nouveau look! Il donne un petit coté confortable au blog :)Et merci pour le p'tit clin d'œil ! Fidèle au quotidien de tes recettes!
Répondre
L
Coucou :)J'aime beaucoup ce nouveau look ça change du fond noir là je trouve que c'est oplus convivial et la banière est troooooop top des tops !!! Les photos parlent d'elles-mêmes (tes ptis loups se régalent avec la cuisine de maman ^^) Bravo !!!nb : Merci pour le clin d'oeil c'est super gentil de ta part !Longue vie à ton blog et bonne semaine :DBises
Répondre
E
J'aime beaucoup ce nouveau look, j'avoue que j'ai un petit faible pour les trois adorables mimiques de la bannière :)Pour ce qui est de la cadence des billets, au départ, tout le monde veut en poster le maximum mais la vraie vie rattrape vite ses droits : le blog doit surtout passer après. Un rythme moins soutenu n'entrave en rien la qualité des recettes :)Bises et bonne journée,
Répondre
L
ah oui j'aime beaucoup! rien à voir avec l'ancienne présentation.
Répondre
A
aussi merci de m'avoir mise sur ton blog, avec toutes ces superbes blogueuses, quel honneur.
Répondre
A
ah oui, on a relooky nos blogs en meme temps, moi aussi, je fais le menage sur mon blog.bisou
Répondre
L
vraiment sympa ce look!!MDR moi j'ai mis 3 mois à faire 100 posts (1 par jour ou tous les 2 jours).en tout cas je souhaite longue vie à ton blog qui a un mois, un nouveau look et plein d'admirateurs!!!les photos sur ta bannières sont sympa aussi!!!
Répondre
M
Super présentation. Originale, rigolote... un grand bravo!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog