Rencontre
-
J'ai longtemps surfé sur les blogs culinaires avant de me lancer dans la rédaction de "miamm...". J'ai souvent trouvé dans ces blogs des recettes savoureuses qui ont fait le régal de ma petite famille. Mais je l'avoue, je n'ai jamais, jusqu'ici, posté de commentaires à l'intention des auteurs. Et pourtant...
Aujourd'hui c'est moi qui partage mon expérience culinaire avec vous et qui reçoit vos commentaires. Et c'est seulement maintenant que je comprends leur importance. C'est un vrai plaisir, un encouragement, une récompense... et c'est aussi l'occasion de partages et de jolies rencontres.
Comme celle faite cette semaine avec Plume d'argent. Cette jeune maman passionnante nous invite à partager sa passion pour l'île de la Réunion avec des recettes ensoleillées, originales et faciles. Un blog à découvrir et à garder, comme moi, en favori.
Un grand coup de chapeau à elle pour son travail et une révérence particulière pour son aptitude à faire manger des légumes à son enfant !!! Ses recettes sont pleines de carottes, patates douces,etc... comment fait elle ? Mes enfants à moi ont pour principe de toujours râler en voyant arriver un plat à base de légumes, quelle que soit leur couleur (mais avec un dégoût plus prononcé pour le "vert").
C'est sans doute que son petit bouchon doit être bien jeune pour avaler tout ça facilement. Profites en bien. Plus ils grandissent, plus on s'épuise en argumentation à l'heure du repas !
Alors tout spécialement pour toi, en prévision des moments difficiles qui t'attendent, une petite astuce maison pour leur faire manger des COURGETTES (et oui, c'est pas le plus facile...) sans les entendre gémir.
A très bientôt et merci encore pour tes commentaires encourageants...