Venez découvrir mes... Affaires de famille
-
Moins de recettes publiées, peu de visites sur les blogs amis, peu de temps pour répondre aux questions et remercier des commentaires... je peux ENFIN m'en expliquer !!!! Depuis plusieurs semaines mois, je travaille sur un projet très particulier qui m'a demandé énormément de temps et de travail (sachant qu'il faut aussi assurer en même temps à la maison et au boulot ). Mais ça y est, je peux enfin vous présenter mon nouveau "bébé". Car oui, c'est une nouvelle naissance ! Ah non.... pas un "vrai" bébé (4 ça suffit !!), un bébé virtuel, un nouveau blog, une nouvelle aventure.
Dans ce nouvel univers je m'éloigne des fourneaux mais je reste dans le thème de la famille. Je vous propose de découvrir mes "Affaires de famille"
vêtements, accessoires, chaussures, livres, jeux, articles de puériculture, etc... pour hommes, femmes, enfants.
De découvrir et d'acquérir ! Car il s'agit là d'une e-boutique. Tous les objets qui y sont proposés sont neufs ou d'état neufs, à des prix riquiquis ! De quoi faire des économies !! Et par les temps qui courrent c'est une priorité pour beaucoup d'entres nous...
Cette idée me trotte dans la tête depuis un an déjà. L'arrivée d'un nouvel enfant c'est toujours l'occasion de ressortir les vieux cartons pleins de vêtements, jouets, accessoires... l'occasion de faire du ménage dans tout ce qui nous est utile et ce qui ne l'est plus. On entasse, on entasse, et puis finalement on ne sait plus trop quoi faire de tout ce qu'on a ! Faire les vides greniers le dimanche ?? très peu pour moi... mes week ends sont courts et déjà très occupés (entre la table à repasser et la machine à laver ). Un vide grenier virtuel, voilà qui me semblait plus novateur !
400 articles vous y sont d'ores et déjà proposés. Des nouveautés font leur apparition chaque semaine !
Mais trève de bavardages, je vous invite à découvrir au plus vite ma petite boutique qui, je l'espère, vous plaira et vous donnera envie de... faire des affaires !!!! Cliquez sur l'image et entrez...
Un grand merci à Damouredo qui m'a, une fois encore, créé un univers à mon goût...