l'heureux évènement

  • maman cuisine
  • Blabla

Ils sont enfin arrivés !!!!

Ce matin (à partir de 0h12 exactement) le premier museau a pointé. La famille s'est agrandie de 9 petites bouches... que les enfants se sont empressés de baptiser dès ce matin :

DJ , Donut, Droopy, Destroy, Décibel, Dingo, Disco, Dundee, Diva (pas besoin de préciser que nous sommes dans l'année des D).

La valeureuse maman se porte très bien.

                             tartine3 Croc_au_soleil

Le papa, quant à lui, continu à se la couler douce.

Et moi, après avoir veillé les 3/4 de la nuit, je suis épuisée...

D_cibel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Je dévore ton blog ce matin, à la recherche d'une idée de dessert rapide (c'est trop tard lol) et je reviens sur l'heureuse naissancepeux tu m'éclairer ??? la maman est claire, le papa chocolat et les petits noirs c'est bien ça ???je me renseigne car notre Cerise est claire et j'imagine sa progéniture....bises
Répondre
K
bravo tartine ta bien travaillé félicitation!!allez pleins de petits chiots...en plus dans la famille!!on passera les voir!!bisous a tous
Répondre
P
Bravo pour cette naissance, très très joli chiots, trop mignon!
Répondre
S
Ohhhhhhhhh, elle est mimi!!!!Merci pour la photo...
Répondre
T
La famille s'agrandie encore avec tous ces p'tits nouveaux. J’espère que Tartine n’est pas trop fatiguée et que Croc donne les biberons. Ha quel courageux papa ?
Répondre
S
pas de problème, Séverine. je vous diffuse des photos très bientôt. mais pour l'instant je les laisse tranquilles quelques jours avec leur maman avant de jouer au paparazzi.
Répondre
S
C'est mignon tous ces p'tits noms!!!!On peux voir des photos, ils doivent etre tous mimi...
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog