Mini quatre quarts aux carambars & des carambars à gagner inside !
-
La nouvelle saison du concours de blagues Carambar revient et avec elle plein de cadeaux à gagner ! Du 1er mars au 30 avril, rendez vous sur le site de blagues de Carambar ICI pour y poster votre blague ou voter pour celle qui vous plaît le plus. Si votre blague est sélectionnée vous aurez la chance de la retrouver imprimée à l'intérieur des emballages de carambar ! Il y a plein d'autres cadeaux à gagner et également un kit gratuit spécial 1er avril à télécharger avec de jolis poissons à découper, des idées de canulars... de quoi amuser vos enfants ;)
Les carambars, moi, j'adore ! Ma préférence va aux carambars classiques, ceux au caramel. Ceux là en plus d'aimer les manger, j'aime aussi les cuisiner. Rappelez vous : les financiers aux carambars, lestartelettes à la ganache carambar, leCrusty Carambar & Chamallow Cake... et bien d'autres. Aujourd'hui je les ai glissé dans des mini quatre quarts à la fleur de sel pour leur donner un coeur surprise et fondant de caramel. Sel et caramel font toujours bon ménage et ces petits quatre quarts l'ont confirmé une fois encore.
Ingrédients (pour 12 mini quatre quarts) 125g de farine 125g de beurre 125g de sucre 100g de fromage blanc 3 oeufs 1cc rase de fleur de sel 12 carambars
1h avant au moins, déballez les carambars et placez les au congélateur. Préchauffez le four à 180°c. Faites fondre le beurre et laissez le refroidir. Pendant ce temps, fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le fromage blanc, puis le beurre fondu refroidi. Ajoutez la farine et la fleur de sel en continuant de mélanger, jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Répartissez la pâte dans des empreintes à mini cakes. Sortez les carambars du congélateur et enfoncez en un dans chaque mini cake, sans insister, juste pour le recouvrir à peine de pâte (ils vont de toute façon tomber plus bas pendant la cuisson). Enfournez pour 30mn. Laissez tiédir avant de déguster. |
Les carambars vous aussi vous êtes fans ? Oui, alors vous tombez bien, je vous propose d'en gagner ici, sur cet article. Rien qu'en postant un petit commentaire et en espérant très fort être tiré au sort vendredi prochain par la petite main innocente de mon mini huissier maison. Trois d'entre vous auront la chance de recevoir un gros paquet de carambars pour les déguster à leur façon : sucer, croquer ou pourquoi pas tester ma recette ? Attention : vous devez obligatoirement résider en France métropolitaine pour participer.
Allez, hop, un petit commentaire ! Vous avez jusqu'à vendredi 16 mars à midi ! Bonne chance les gourmands ;)
|
Vous voulez imprimer cette recette ? Cliquez sur en bas de l'article et sélectionner "imprimer"